[Transaction] Nouvelle vente sur le Parc de la Haute Borne

21 juillet 2016

L’immeuble ERE PARK, labélisé BBC et HQE, situé au 1, avenue de l’Horizon à Villeneuve d’Ascq (59) sur le Parc de la Haute Borne,  vient d’être vendu à la société Perial Asset Management pour son fond PF02.

Par cet investissement, la SCPI PF02 souligne sa confiance dans la dynamique de développement du Parc de la Haute Borne et poursuit  sa politique d’acquisition en immeubles à haute performance énergétique.

L’immeuble de 5451m², composé de 276 places de parking extérieur est loué à 100% à la société Bouygues Bâtiment NORD-EST.

Transaction Lille CBRE

Vendeur : Avenir et Territoires ( Pôle Immobilier – Groupe IRD)

Dans cette transaction, CBRE conseillait  les deux parties dans le cadre d’un mandat co-exclusif CBRE/SOREX IMMO.Notaires vendeur : Etude  Fontaine, Roussel, Sénéchal & Associés ( Me Anne VILAIN-FLOQUET)
Notaires acquéreur : Cabinet Déshin, Devriendt, Hoang (Me Olaf DECHIN)

A propos de Avenir et Territoires  (Groupe IRD)

Filiale de l’IRD, la SAS Batixis est l’investisseur immobilier du Groupe. Elle a pour vocation de mettre à la disposition des entreprises des immeubles de différentes natures : bureaux, surfaces commerciales, ateliers et entrepôts.
Avec les PME/PMI, Batixis co-investit aux côtés du chef d’entreprise pour la location de locaux d’activités, de bureaux ou de commerce au profit de sa société d’exploitation. Les investissements sont réalisés en fonds propres (capital, compte courant), de façon minoritaire, pour des durées de 5 à 7 ans, via la création de Sociétés Civiles Immobilières (SCI)  pour chaque opération, avec la possibilité d’un accompagnement de gestion technique du bâtiment.
Avec les grands comptes, Batixis a mis en place une société foncière – Avenir & Territoires –  pour répondre à des demandes d’investissements de gammes supérieures, pour des bâtiments type sièges sociaux.

Plus d’informations sur le site internet du Groupe IRD : http://groupeird.fr/


Retrouvez toutes nos offres de bureaux à Lille.

Mots-clés : , ,