Porté par la société Redevco, spécialiste en réhabilitation d’immobilier commercial, et développé pas VINCI immobilier, le projet a un objectif : devenir la nouvelle locomotive de cette artère commerçante Lilloise. En tout, 10 000 m² seront consacrés aux commerces. Répartis en 6 cellules, ils accueilleront de célèbres enseignes censées donner au projet un souffle nouveau et une dynamique innovante.
Dans ce contexte, CBRE Lille est fier d’avoir accompagné l’ensemble des prises à bail commerciales sur ces cellules.
Ainsi, dès l’ouverture des commerces, prévue courant 2021, les lillois pourront y retrouver différentes enseignes. Le leader mondial du retail sportif “Décathlon” et l’enseigne streetwear premium “Citadium”. Mais aussi, une salle de sport “Fitness Park”, une salle d’escalade sur trois niveaux “ClimUp” ainsi que l’escape game “Team Break”.
Le food court Grand Scène viendra également compléter les rangs des futures locataires du « 31 ». Il proposera une offre de 10 restaurants street-food, deux bars, un coffee shop. L’enseigne prévoit également d’organiser une centaine d’événements par an ! La ligne directrice est donnée : c’est le loisir qui animera Le 31 !